Surf Yoga Blue Mind Morocco

Un voyage au Maroc est-il sécuritaire ?

Oui, notamment la région d’Agadir et le long de la côte, car très touristiques et développés. Néanmoins, il est conseillé de respecter quelques consignes : Ne prenez ni d’objets de valeur ni une grande quantité d’argent liquide avec vous. À la réception, il y a un coffre-fort à votre disposition dans lequel vous pouvez garder vos passeports et vos cartes bancaires. En outre, il est déconseillé de se promener seul à la plage ou dans les rues désertes la nuit.

Quelles sont les langues parlées au camps ?

Nous parlons berbère, arabe, anglais, français et allemand. Dans des groupes mélangés, les cours de surf et de yoga sont enseignés en anglais. Ne vous inquiétez pas : La traduction est toujours assurée si nécessaire pour la compréhension.

Le surf est-il dangereux ?

Oui et non. Le surf est un sport extrême et il y a des règles de sécurité à respecter afin d’assurer une expérience en sécurité. Par conséquent il est indispensable d’écouter et de suivre les instructions de nos moniteurs de surf.
Si vous êtes débutant, nous nous assurons la bonne compréhension de la théorie avant de vous laisser partir dans l’eau. De plus, nous tenons à bien choisir un spot de
surf qui convient à votre niveau.

Quelle est la différence entre les formules ?

Effectivement il y a deux formules différentes : Surf Coaching pour débutants (niveau 1) ou intermédiaires (niveau 2) – pour toute personne souhaitant travailler individuellement avec un professeur.

Surf Guiding – pour tous ceux qui veulent juste le transport vers le meilleur endroit pour surfer ainsi qu’un briefing avant de sauter dans l’eau par eux-mêmes.

Les formules sont similaires selon l’hébergement, la nourriture, le yoga et le transfert à l’aéroport.

Y a-t-il un prix plus avantageux si j’apporte mon propre équipement ou si je saute les cours de yoga ?
Veuillez comprendre que les forfaits sont fixes. Pour plus de flexibilité, vous pouvez créer votre propre formule en réservant uniquement un bed & breakfast et en ajoutant ce que vous souhaitez faire pendant votre séjour chez nous.

À qui s’adresse le surf ?

Le surf s’adresse à tous ceux qui savent nager et se sentent en forme, ce qui signifie que vous pouvez faire du sport régulièrement. Un handicap est ressenti si vous avez des blessures aux poignets, aux coudes ou aux épaules, qui vous empêcheront de vous lever, ou si vous avez certains problèmes de cheville, de genou ou de hanche qui vous empêchent de vous tenir debout sur la planche. Il y a des surfeurs de tout âge, des enfants qui savent nager aux personnes âgées qui sont encore jeunes dans leur corps.

Que dois-je apporter ?

Veuillez apporter une ou deux serviettes pour la plage, car nous n’en fournissons pas. Nous ne pouvons pas vous permettre d’apporter nos serviettes de bain à l’extérieur. De plus, pensez à apporter une bouteille réutilisables, car nous fournissons gratuitement de l’eau et du thé à la maison et c’est un bon moyen d’éviter l’utilisation de plastique.

Fournissez-vous des sèches-cheveux ?

Il y a deux sèche-cheveux à emprunter à la réception, mais nous vous recommandons quand même de profiter de l’aspect naturel et de laisser vos cheveux sécher à l’air libre – cheveux salés, peu importe !

Y a-t-il des chambres partagées ?

Nous ne mélangeons pas nos hôtes si vous ne réservez pas ensemble. Si vous êtes seul(e), vous pouvez réserver une chambre double à usage individuel pour un supplément de 20 € par nuit. Chez Blue Mind, nous proposons des chambres doubles avec un lit double pour les couples ou deux lits simples pour les amis. Notre plus grande chambre dispose d’un lit double et de deux lits simples.

Comment réserver ?

Il suffit de nous contacter par email et de nous indiquer les dates de votre séjour ainsi que la formule souhaitée. Si nous avons de la disponibilité, vous pouvez bloquer votre réservation en envoyant un acompte de 30% par Paypal ou par virement bancaire. Nous sommes heureux de répondre à toute question que vous pourriez avoir concernant votre réservation.

Que se passe-t-il si je dois annuler mon séjour ?

Comme nous avons peu de place chez Blue Mind, nous devons suivre notre politique de remboursement.
L’acompte de 30% est non-transférable et non-remboursable.

Le solde est remboursable comme suit :

Annulation 0 – 30 jours avant la date de début du séjour 0% remboursé.
Annulation 31 – 60 jours avant la date de début des vacances : 50% remboursé.

Nous vous remercions de votre compréhension pour le non remboursement si vous devez changer vos plans. Nous vous recommandons donc de souscrire à une assurance voyage qui couvrira vos frais.

Et si je ne peux pas voyager à cause de Covid-19?

Toutes les réservations qui ne peuvent pas être effectuées en raison de Covid-19 peuvent être modifiées de manière flexible. Pour ces changements de réservation, nous accordons une période de 2 ans à compter de la réservation initiale.

Vous avez d’autres questions ?