Surf House Blue Mind Morocco

Conditions générales

Français
Deutsch
English

1. Nous demandons un acompte de 30% (par personne) au moment de la réservation. L’acompte n’est ni transmissible ni remboursable.


2. Le reste de la somme de 70% (par personne) doit être payé à l’arrivée.


3. Les régimes alimentaires particuliers doivent être communiqués au plus tard 7 jours avant l’arrivée.


4. Nous nous réservons le droit d’utiliser les chambres dont l’acompte n’a pas été déposé.


5. Nous ne sommes pas responsables des annulations, des retards, des changements ou des pertes, cas de force majeure, actes de guerre, danger de guerre, fermeture d’aéroport, guerre civile, catastrophes naturelles, accidents ou autres événements échappant à notre contrôle. Ceci vaut également pour des blessures, des maladies, des problèmes psychiatriques et médicaux qui apparaissent pendant ou après votre séjour chez nous, ainsi que pour la perte de biens et le dommage des bien personnes des clients.


6. Nous demandons à chaque client de remplir un formulaire à son arrivée, dans lequel il nous confirme que son état physique et ses capacités en natation permettent d’exercer le surf et le yoga. En outre, nous attendons de tous les clients qu’ils respectent les consignes des professeurs de surf et de yoga afin d’éviter des blessures et des accidents.


7. Bien qu’il soit improbable que nous soyons obligés de modifier des réservations ou d’autres événements, nous nous réservons le droit de le faire à tout moment. Au cas où les modifications soient indispensables nous vous informerons le plus tôt possible. Dans le cas où nous ne pouvons pas traiter votre réservation due à des circonstances non prévisibles, nous vous rembourserons 100% de votre paiement ou vous proposerons un arrangement alternatif. Nous ne couvrons pas les frais de vol.


8. Nous nous réservons le droit d’accorder des réductions et remise de prix de dernière minute. Cela n’implique pas automatiquement que d’autres clients profitent des mêmes réductions.


9. Chaque personne causant des perturbations excessives ou ayant un comportement inapproprié recevra un avertissement oral. Si les incidents se répètent, nous nous réservons le droit de mettre fin à la réservation sans remboursement possible.


10. Nous n’effectuons pas de nettoyage à sec ni de lavage de vêtements délicats ou non résistants aux couleurs. Ces articles ne doivent pas nous être remis pour nettoyage. Si de tels articles sont remis au blanchisseur, nous n’acceptons pas la responsabilité des vêtements délicats ou non résistants aux couleurs qui sont “abîmés” pendant le lavage et nous nous réservons le droit d’indemniser tout autre linge concerné.


11. Nous conseillons à toute personne voyageant au Maroc de souscrire à une assurance de voyage, d’annulation et de maladie complète pour la durée du voyage.


12. Veuillez noter que nous rejetons toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets de valeur ou d’autres objets. Nous avons un coffre-fort à la réception pour garder vos passeports et votre argent. Néanmoins nous vous recommandons fortement de ne pas apporter d’objets de grande valeur; et si vous le faites, alors gardez les toujours avec vous.


13. Nous nous réservons le droit d’effectuer des travaux de maintenance et des petits travaux de construction pendant la saison sans annonce préalable. Les travaux importants prévus vous seront communiqués à l’avance.


Have more questions?